L’association Contrechamps loue son lieu à des particuliers, associations, entreprises... pour y organiser des fêtes, spectacles, stages, réunions, colloques, résidences ou expositions artistiques.

Le lieu comprend :

- Une salle de 10 x14 m avec scène amovible et modulable, régie éclairage professionnel.

- Une Guinguette ( préau avec bar et tables)

- Une cour intérieure

- Une cuisine de chantier

- Un espace de camping

- Des sanitaires (3 douches, 4 lavabos, 3 toilettes sèches). Les locaux ne sont pas chauffables.

Les «PLUS» - La nature luxuriante, le calme environnant et le cadre sécurisant sont idéaux pour de nombreux projets. - L’ancien corps de ferme comporte aussi le petit château de Trasrieux ,inscrit aux monuments historiques depuis mai 2014 et en cours de réhabilitation. -Le lieu est attenant à la ferme gérée par le GAEC Champs libres, cela permet de bénéficier de produits fermiers de qualité. - Vous êtes au cœur d’une dynamique associative: les aménagements du bâti sont réalisés lors de chantiers participatifs.

Toute location du lieu nécessite une adhésion forfaitaire ponctuelle de1 ou 2 € par personne (en fonction du nombre) pour les non-adhérents (annuels) à l 'association.

Tarifs-location-trasrieux-2

Pour les résidences d'artistes: Mise à disposition gratuite du lieu sous condition de présentation du travail effectué au  bénéfice de l'association.

L'ADRESSE MAIL destinée à la location du lieu est : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

recto FLYER CC 2015verso FLYER CC 2015